|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Bonjour
J'ai une base de données constituée ainsi ID Titre URL Id_parent id_enfant Je me connecte en PHP. Je veux changer de liste lorsque je change ID_PARENT mais je les ai sur la même ligne en ce moment. Voici mon code Code :
Merci de vos pistes Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir saisie ce que tu veux mais j'ai peut être une solution pour toi. fait un print_r($req), normalement ceci va te permettre de voir ce que contient cette variable. Normalement cela doit être un tableau à 2 dimensions. Avec ceci, tu pourrais ainsi savoir où se positionne le premier identifiant, le second, etc... Si tu fais une liste déroulante avec ca et que lorsque tu changes la liste, tu changes les valeurs de tes inputs (en javascript) cela ferait ce que tu veux enfin je crois. Ca donnerait ca en gros: Code :
J'espère que j'ai été assez clair ![]() Ps:le code donné n'est qu'un exemple et ne marche pas
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Citation:
Code :
$req = $db->query('SELECT * FROM menug'); Code :
$req = $db->query("SELECT * FROM menug WHERE Id_parent = $id_parent"); |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
ID est un champ automatique au niveau de remplissage qui sert de clé primaire. Elle n'est pas affiché.
Concernant ma demande, je désire réaliser un menu avec ma base de données. Donc ID_enfants doit être rattaché à ID_PARENTS dans le menu. Les ID_enfants sont les sous menus des id_parents. Le menu est réalisé grâce à un code CSS et basé sur des listes générées lors de la lecture en php. Exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Fichier c'est URL OUps erreur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Personne pour m'orienter ? Un petit coup de pouce... Comment tester l'id_parents et tester 'id_ENFANTS. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com