|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 769 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essayebde compiler un programme sur une nouvelle machine ubuntu 11.04. Quand je compile il m'a affiché au depart Citation:
Citation:
Citation:
)J'ai voulu trier un fichier en utilisant cette commande : Citation:
Citation:
Je ne sais pas pourquoi ces souci apparaissent... Avez vous une idée svp? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 550 ![]() |
Bonjour,
Sur google, il y a plein de résultats par rapport à ce problème (sur les forums). Je n'ai pas encore trouvé la résolution du problème, mais cela existe.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 550 ![]() |
Hum, c'est un changement dans Ubuntu 11.04
D'après ce site -> http://pkgs.org/ubuntu-11.04/ubuntu-...amd64.deb.html Le fichier est installé ici: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/glib-2.0/include/glibconfig.h Donc, le makefile doit être mis à jour pour contenir: Code :
gcc -D_GNU_SOURCE -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/lib/x86_64-linux-gnu/glib-2.0/include/ -lglib-2.0 -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -D_LARGEFILE_SOURCE -g -Wall -Wextra -std=c99 -lm *.c -o concatener
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 840 ![]() |
Je confirme, il faut utiliser pkg-config, comme indiqué dans la documentation GTK.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com