|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() retoucheuse photo Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je crains que ma requête ne soit pas très originale...
Je m'appelle Peggy et j'envisage de faire un DUT informatique, par le biais du CIF, afin de mettre un pied dans l'informatique, et de devenir développeuse dans un premier temps. Afin de mieux réaliser les contraintes, pré-requis, avantages de ce(s) métier(s), bref à quoi ressemble votre quotidien professionnel, je vous serai reconnaissante de bien vouloir réponde à ce petit questionnaire pour moi : enquête métiers de l'info Grâce au site, j'ai déjà collecté pas mal de réponses, mais j'aimerais en avoir d'avantage (de développeurs en particulier), donc meci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire ![]() Peggy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() r zack Inscription : octobre 2010 Messages : 59 ![]() |
Répondu.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci aux quelques personnes qui ont prit la peine de répondre à mon questionnaire, néanmoins j'ai eu peu de témoignages de développeurs...
n'hésitez pas à ajouter votre grain de sable à l'édifice, sachant que je vais compiler vos réponses le week end prochain, il vous reste encore quelques jours. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Miss
Moi aussi je prépare mon CIF et je suis sur une enquête métier comme toi, mais je commence seulement. Te serait il possible de me faire parvenir les réponses que tu as recu? Si jamais cela te pose problème, y a pas de soucis En tout cas bon courage à toi bises |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonsoir ,
Sa serait possible que les personnes répondant aux questions le fasse aussi ici ? S'il vous plaît vos réponses m'intéressent merci . |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
En faite je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet , et encombrer le forum , vu que ce topique traite exactement ce que je souhaiterais savoir . Mais bon c'est pas grave
|
|
11
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
Citation:
En plus cette partie du forum est faite pour ça Les statistiques du forum indiquent : Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com