|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() trid ox Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis développeur web et j'utilise Eclipse, auquel j'ai ajouté le plugin Zen Coding. Mon problème est que certains des raccourcis que j'avais l'habitude d'utiliser ne fonctionnent plus (redéfinition par Zen Coding pour la plupart je pense). Un autre problème majeur, est que je ne peux plus du tout faire d'accolades, ce qui peut être assez contraignant. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce même type de problème ou quelqu’un qui aurait une piste, je cherche depuis un petit moment mais je dois mal m'y prendre parce que je ne trouve pas de solution sur le Web. Merci d'avance à toute personne qui saura résoudre mon problème ou me montrer la voie. [EDIT] Bon en fin de compte, j'ai trouvé la solution tout seul. Il se trouve en effet que Zen Coding à mis en place ses propres raccourcis clavier qui parfois vont supplanter les raccourcis par défaut d'Eclipse, mais aussi de Windows. Je ne l'avais pas encore remarqué mais Alt + Gr ==> Alt + Ctrl , c'est pour ça que je ne trouvais pas les raccourcis redéfinis. Pour Régler le problème il suffit simplement de supprimer les raccourcis concernés de Zen Coding (next & previous edit point) [/EDIT] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com