|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Nouvelle version 3.4 pour MIDlet Pascal
Environnement de développement d'applications pour mobiles MIDlet Pascal est un environnement de développement dédié au développement d'applications pour mobiles. Il tourne de façon autonome sous Windows - et sous Linux ou MacOS à l'aide de wine. Le compilateur traduit le source Pascal en bytecode Java 2 Micro Edition (J2ME). Les programmes peuvent alors être exécutés sur n'importe quel mobile équipé de Java et sur des émulateurs J2ME. MIDlet Pascal 3.4 est à présent en version finale. http://sourceforge.net/projects/midletpascal/files/Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Et voilà la petite liste d'ajouts/changements et autres
Avec des évolutions toujours louables Citation:
Citation:
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Et une version BETA sortie
Citation:
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com