|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
Bonjour ! J'ai une question peut-être banale pour certain mais je recherche un exemple de code que je pourrait écrire dans un module afin de l'utiliser ensuite pour plusieurs bouton dans mes formes.
j'ai cherché et re-cherché ici sur google depuis maintenant 3 jours sans succès lolll Donc voici mon idée: j'ai 3 formulaires menu général avec chacun au moin 20 boutons donc imaginé la longueur du code le pire se sont pratiquement tous le meme avec une variable. voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Cela se traduit par Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
Merci pour la réponse
Une question ? j'ai créer mes groupes de boutons et merci encore il reste un problème. j'ai créer des requêtes paramétrable si je clique annullé au textbox de la requête j'ai un message d'erreur '2001' opération annulé comment empêcher cette erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
Problème réglé j'ai enrobé l'erreur
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com