|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Cher amis développeurs,
Je me tourne vers vous car je bloque complétement sur un problème de script : Code :
Cependant, lorsque j’exécute le script, il me met "complété" et quitte le script ( il n’exécute pas ce qu'il y a après le kill ). J'ai essayé de lister les processus dans un fichier et avec un "read line" de les tuer mais j’obtiens le même problème. On dirai qu'il tue aussi le PID du script. Pour information, l'OS est un debian et la base de données est Postgres 8.4. Merci pour votre aide et si vous n'avez pas de réponse merci d'avoir pris le temps de me lire. |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() E LInscription : juin 2011 Messages : 19 ![]() |
Chez moi (Ubuntu), cette procédure fonctionne (les processus de connexion à la base appartenant au compte postgres, le script de suppression étant lancé par le compte postgres et la commande dropdb étant dans /usr/bin/)
ça doit être sur que ça bloque chez toi. Il n'y a pas de messages d'erreur ? |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
parceque ton script est tué effectivement donc il faut que tu révises ta selection des pid à tuer.
sois moins permissif. ton paramettre 1 et le nom de BDD donc ta ligne de commande contient $1 donc ton script est tué tout est normal. tu peux éliminer le problème en dans ta selection |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour vos réponses je vais regarder ça et je vous tiens au courant
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Parfait ça fonctionne super.
Alors, pour tous ceux qui veulent un script qui déconnecte (kill) toutes les connexion sur une base Postgres, il suffit de créer un shell qui contiendra ce code : Code :
et d’appeler ce shell en faisant : Merci à Frp31 pour son aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com