|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une application Access avec laquelle je veux envoyer des états via Outlook 2003. L'opération fonctionne très bien sauf que lors de l'envoi Outlook me demande de confirmer l'envoi. méssage Outlook "Un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre?" Et je suis obligé de répondre oui pour l'envoi. Ma question Est il possible de supprimer ce méssage et d'envoyer ces états en automatique? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Patrick FREZE Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec OL 2003. Par contre OL 2007 a un mécanisme plus intelligent: Si un anti-virus est présent et à jour, il n'affiche pas la boîte de dialogue, même si .SentOnBehalfOfName est utilisé. Il est fort possible qu'on ne puisse contourner cette sécurité de OL2003, mais si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Citation:
Puor 2003, il existe ClikYes qui est un petit soft qui ne sert qu'à ça. Par contre, si Outlook est ouvert, on peut utiliser l'instance existante et le message n'apparaît pas, mais il faut coder.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Patrick FREZE Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé la version eval de ClickYes Pro 2010. Ca marche pour Outlook 2003. Merci du tuyau ! Patrick EDIT: As-tu le code en question qui utilise l'instance ouverte de Outlook? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Le code donne ceci : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Sauf que dans mon code, j'utilise olMail.SentOnBehalfOfName="toto@titi.fr"
C'est là que le bât blesse. Dès qu'on envoie au nom de quelqu'un d'autre (avec OL2003), la boîte de dialogue apparaît, même si les droits sont OK au niveau d'Exchange. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Salut,
Je viens de faire un test avec ce code : Code :
Windows XP - Office 2003 - Exchange 2003 j'ai fait le test parce que je n'avais jamais tenté en envoyant au nom de quelqu'un d'autre.
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com