|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une page web avec un bouton Administrer. Lorsque je clique sur se bouton, je voudrais que le formulaire apparaisse et après traitement du User/Password, le formulaire disparaisse et je voudrais que la page source change... J'arrive à ouvrir le formulaire Login j'arrive à traiter l'information Utilisateur, mais je n'arrive pas à fermer et rediriger la page principale vers la page cible. Voici le code du traitement user password c'est sur celui-ci que je dois faire la redirection. Code :
COrdialement, Jojo |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Est-il possible de voir le code html du bouton Administrer avec une partie de ce qui l'entoure ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 176 ![]() |
bonsoir,
avez vous essaer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||
|
Membre actif
Citation:
Pour le code du lien Administration : Code :
Le formulaire Login le voici : Code :
Code :
|
|||||||||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Personnellement,
je n'arrive pas à comprendre ce que tu appelles la "petite fenêtre de login". Pour moi, tu n'as pas à fermer le formulaire puisque : - Tu viens de le valider sur l'ordi client. - Tu es en train de le traiter sur le serveur. - S'il est KO, tu le renvoies au client avec un message d'erreur. - S'il est OK, tu renvoies la page principale avec le message "Vous êtes logué". Bref, quelque chose m'échappe. ... Après que tu aies édité ton message précédent, je comprends mieux et c'est bien ce que je pressentais, tu utilises javascript et windows.open... Il y a bien cette discussion qui traite de la communication entre plusieurs fenêtres mais là tu veux également que la fenêtre enfant "pilote" la fenêtre parent. Je ne suis pas sûr que la voie que tu as empruntée soit la plus simple. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
OK!
Tu sais pas, je vais tout ouvrir dans le même fenêtre ! Plus de javascript... Juste : Code :
<a href="Login.php">Administration</a> |
|
|
01
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Citation: