|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() nicolas lefebvre Inscription : mai 2010 Messages : 72 ![]() |
bonjour a tous.
J'ai rajouter un champ code client dans le formulaire d’inscription et j'aimerai qu'il vérifie si le code existe et si c'est vrai on continu le formulaire. hors pour le moment il me dis que le code existe déjà et qu'il faut que j'en donne un autre. si qqun peu m'aider merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il n'y a pas de validateur qui permettent de valider qu'un enregistrement existe, il y en a un qui permet de vérifier qu'il n'existe pas et que tu as manifestement testé mais ce n'est pas le comportement que tu souhaites...
Le mieux serait, à mon avis, de créer un dossier /lib/validator dans ton projet et d'y copier le validateur sfValidatorDoctrineUnique dans ce dossier (un recherche dans le dossier de symfony te permettra de localiser l'original à copier) En modifiant le doclean il doit être possible d'avoir le comportement souhaité. Il conviendra de modifier le nom du fichier copié ET celui de la class pour que cela puisse être pris en compte par l'autoload.
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
super tu est trop fort
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
part contre il ne veut pas me prendre la class . lorsque j'ai modifer sfValidatorDoctrineUnique mon code marche et lorsque je copie se code dans un new class sfValidatorDoctrineCode dans lib/validator il me mais une error fatal????
que faire voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Même moi j'ai droit à un week-end, oui oui.
![]() Bon, on est presque lundi alors... Vérifie que tu as aussi changé le nom du fichier (pas juste la classe). Fais un CC dans le CLI pour nettoyer le cache de l'autoload. Regarde dans le dossier cache, dev (ou front) config tu as un fichier autoload quelque chose qui reprend ce que l'autoload à découvert. Regardes si tu y trouve ton fichier correctement renommé.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com