|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
Bonjour à tous je désire vous remerciez puisque je suis débutant et j'ai pu venir sur le site afin d'apprendre de multiple bonne choses grâce à vous . Maintenant j'ai un problème avec mon code et puisqu'il devient relativement gros je commence à avoir de la difficulté a trouver les erreur.
j'ai créer un système de login avec pouvoir et la possibilité de bloquer un utilisateur présentement dans mon code à la ligne du select case 0,1 quand je clique sur ok de mon formulaire sa fonctionne excepté que access me donne un message d'errreur d'incompatibilité de type. j'ai remarqué que si j'enlève le "strmsg" jusqu'au intlogonattemps < 3 le message disparait !! je me relève a vous pour me donner un coup de main merci beaucoup d'Avance. puisque je n'ai pas affiché le code entier voici mes variante déclaré en début de module : Dim user_bloquer As Boolean Static intlogonattempts As Integer intlogonattempts = intlogonattempts + 1 p.s. je croit ne pas avoir posté sur le bon forum excusé moi si oui ces mon premier post. voici mon bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
Bonjour a tous ... j'ai finalement trouvé une solution
dans mon code ma ligne docmd.close "hiddenform" me causait le problème. finalement je l'ai enlevé et fait : forms!hiddenform!IDsecouristevar = "" donc finalement je voulais supprimer les variable en fermant le formulaire ... sauf que maintenant dite moi si je ne me trompe ! est-ce que je peut causer une erreur si je call "openform" ailleur dans le code, mais que celui-ci est déja ouvert. Donc sinon quelqu'un a peut-être une idée !! merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com