|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon souci... J'ai un formulaire avec un tableau à l'intérieur créé à l'aide de deux boucles... voici le code: Code :
soit je choisis Ok ou ERREUR dans la liste déroulante pour chaque case... Ensuite je fais ENREGISTER les modifications qui me retourne vers une page disant: vos modifs ont bien été enregistrées. Et je voudrai que les infos s'enregistrent dans un ou des fichiers textes et, lorsque que je retourne sur la page contenant le tableau les valeurs préalablement choisies soient toujours remplies grâce aux infos dans le fichier texte... Evidemment, Je ne peux pas utiliser de bdd... Auriez vous une idée de la démarche à entreprendre sachant que je suis débutant en php... Merci par avance... |
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Voici une proposition qui garde les infos soumises par le formulaire sans utiliser de fichier.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup de ta réponse...
je m'en sors plutôt bien avec les fonctions file_put_contents et file_get_contents ... Euh tant que je te tiens, je vais faire à côté de chaque case un bouton. Si je clique sur ce dernier, une nouvelle fenêtre s'ouvre pour inscrire un commentaire. Ceci je pense savoir le faire. Je voudrais juste savoir comment je peux donner une taille à cette fenêtre et que celle-ci ne soit pas modifiable (en gros je veux qu'elle fasse 100 pixels sur 80 et que l'on ne puisse pas l'agrandir)... Encore merci... |
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est sur excuse moi...
En fait après avoir cherché pendant un certain temps, je n'ai pas trop d'idees pour créer une fenêtre identique pour chaque commentaire de chaque case avec un formulaire sachant que chaque commentaire doit s'enregistrer dans un fichier texte different... j'ai mal a la tete à force de réfléchir... je te mets mon code déja si cela peut te donner une idée fichier1 - index.php: Code :
|
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com