|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une BDD multilingue j'utilise un code pour traduire en lettre un nombre; pour le français et l'italien pas de problème, par contre avec l'arabe ça ne fonctionne pas correctement car les caractères arabes sont déformés dans l'état du type ãÇÆÊÇä æ ÓÊæä ÏíäÇÑ. Dans le module VB les caractères arabes sont normaux et j'ai essayé de mettre tous les paramètres de langue en arabe sans succès! Par contre quand je mets le paramètre régional en arabe les macros d'une autre base ne fonctionnent plus normalement. J'ai essayé de mettre cette fonction dans excel 2007 et c'est le même problème de déformation du texte arabe qui se produit? Merci d'avance à l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme suite à mon message précédent je bidouille toujours ma base et j'ai enfin un peu avancé mais j'ignore pourquoi; en fait j'ai remis tous les paramètres de langue en français et j'ai copié/collé le module permettant de traduire un nombre en toutes lettres arabes dans un module de classe et on peut enfin lire l'arabe sur l'état... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait super! Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com