Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/07/2011, 14h34   #1
Membre Expert

Homme Curt
Bureau d'Etudes
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Curt

Informations professionnelles :
Activité : Bureau d'Etudes
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :
Par défaut Webbrowser qui fait planter Access

Bonjour à tous,

Je me connecte à un site Web via un formulaire dans lequel j'ai mis un Contrôle ActiveX WebBrowser. Jusqu'à présent, tout allait très bien, le site (https... désolé mais je ne donnerai pas l'adresse exacte pour cause de confidentialité) s'ouvrait normalement et je pilotais les pages via Access.

Depuis peu, l'accés à ce site vérifie les certificats machine et vient mettre son adresse dans les sites de confiance du navigateur.

Le problème est là : la vérification fait planter Access - Ecran blanc (sur Seven), fin de l'application sans plus d'explication.

Il semble que le navigateur web n'accepte pas d'être "interrogé" de cette façon par le site concerné. J'ajoute que le site est accessible via Internet Explorer (depuis Windows) sans problème et que je peux naviguer "à la mano" sur les pages web. (ça n'est donc pas un problème de navigateur mais bien un problème de WebBrowser dans un formulaire Access). Mais en naviguant "à la mano", je perds toute l'automatisation et récupération des données depuis ce site vers Access.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ? Et trouvé la solution ?

Bon week-end.
Curt
Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé !
curt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

Partenaires

Hébergement Web