|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, étant étudiant en bts informatique , je dois faire un power point pour ma soutenance.
Je dois faire un power point de 10 pages a partir d'un mémoire de 64 pages... ma question : est'il possible d'ajouter une animation agrandissement/rétrécissement d'images ?. A intégrer dans un smart ART. je voudrais que les images s'agrandissent et ses rétrécissent dans mon animation. je précise que je n'y connait strictement rien en vba. ce serait pour intégrer dans cette diapo. ![]() je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
D'abord cela aurait été bien de donner ta version, 2007 ou 2010 ? Voici la manipulation sous 2007 (pas besoin de VBA) pour avoir les agrandissement un par un (si j'ai bien compris). 1 - Sélection du SmartArt 2 - Onglet Animations/Animations 3 - Choisir l'animation d'emphase et Agrandir/Rétrécir 4 - Dans le volet de droite où se trouve les animations, clique droit sur l'animation et choisir Options d'effets puis l'onglet Animation SmartArt dans la boite de dialogue. Dans la liste déroulante prendre un par un. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com