|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais rediriger mes flux RSS vers une page en HTML. Mon ancien flux RSS est ici : http://www.grenault.net/grss.xml Je voulais le rediriger sur cette page : http://www.grenault.net/redirect_rss.htm qui est aussi une redirection... Cela m'éviterait de corriger une bonne centaine de pages... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Avec
Code :
RewriteRule ^grss.xml redirect_rss.htm |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Quel type de serveur as-tu (Apache, IIS, Tomcat..) ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Donc au-dessus de RewriteRule, il faut mettre :
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Ce message signifie que ça ne fonctionne toujours pas ?
Tu veux quel genre de redirection ? Implicite (le navigateur demande /grss.xml et affiche toujours cette URL mais c'est /redirect_rss.htm qui est affiché) ou explicite (le navigateur demande /grss.xml et le serveur lui demande d'aller voir /redirect_rss.htm, donc /redirect_rss.htm apparaît dans la barre d'adresse) ?
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Il se cache quoi derrière redirect_rss.htm ? C'est une vraie page HTML ou autre chose ?
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
Très étrange. La redirection donnée par micetf devrait fonctionner. Dans ton .htaccess, il n'y a que les 4 lignes que tu donnais le 09/07/2011 à 11h55 ?
Est-ce que le fichier grss.xml existe toujours ? As-tu essayé en le supprimant (puisqu'il ne doit plus servir) ?
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Ce problème est résolu. Il venait du fait que j'avais installé le .htaccess avant le www Je l'ai déplacé dans le www et tout semble fonctionner. Désolé de vous avoir fait perdre du temps alors que tout était de ma faute... Merci ! Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com