|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérément à trouver comment comment faire pour changer le chiffre entre parenthèses dans le code suivant, afin de pouvoir aller jusqu'au chiffre 1000, 100 000 par exemple : <a onclick="showFamilyInstantWin(1)"> <div id="bt-publish-familyrequest" class="bt-extralarge bt-text-2rows">Jouer</div> </a> Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et le rapport avec Excel ? Où se trouve ton code ? Dans une cellule ? Sur un fichier Html ? etc.. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Novice en la matière, j'aimerai avoir s'il est possible de changer le chiffre en parenthèses et ce sur de multiples lignes
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
voila ce que j'ai à l'écran
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Est-ce bien cela que vous voulez. Citation:
Code :
=STXT(A1;1;TROUVE("(";A1;1))&CNUM(STXT(A1;TROUVE("(";A1;1)+1;TROUVE(")";A1;1)-TROUVE("(";A1;1)-1))+1&STXT(A1;TROUVE(")";A1;1);NBCAR(A1)-TROUVE("(";A1;1)) Le second STXT pour extraire et convertir le nbre en valeur numérique et y ajouter 1 Le dernier pour extraire et afficher la fin du texte depuis la ) incluse.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Parfait, merci beaucoup!
|
|