Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Conception/Modélisation Décisionnelle
Conception/Modélisation Décisionnelle Forum d'entraide sur la conception de datawarehouse, datamarts et la modélisation décisionnelle : Tables de faits et de dimension, Modèles en étoile ou en flocons, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/07/2011, 02h21   #1
Invité de passage

Femme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Indicateurs de la carrière

dans le cadre de mon projet de fin d'études,j'ai à réaliser un datawarehouse ressources humaines pour une grande entreprise,j'ai un volet qui est la carrière que je ne sais pas comment le modéliser.les décideurs ont besoin de Connaître en moyenne combien un employé change de fonction durant sa carrière,aussi Connaître en moyenne combien un employé fait de formations au cours de sa
carrière. comment je modélise ça ??bon les axes d'analyse sont:métier,structure,csp,est ce que j'ajoute l'axe temps??et puis le problème que j'ai si je calcule le nombre de changement de fonction des employés durant leur carrière c'est par rapport à quoi?est ce que je regarde tout la carrière d'un employé ou bien les changements annuel ou comment

j'accepte toute réponse

merci d'avance
semsima est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Partenaires

Hébergement Web