|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjours
SVP , qui peut m'aider,,j'ai un script php dont le quel je voudrais afficher un formulaire page par page (5O enrigistrement par page suivant id) j'ai fait le code mais rien est fait ,il m'affiche les 200 enrigistrement que j'ai .. pourtant il n'apparait accun erreur... svp ,qui peut m'aider ou se trouve l'erreur.. et ça sera synpa de sa coté voici le code.. /////////////////////////////////////////////////// Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour, je peux t'assurer que ton code est bourré d'erreurs !
- ligne 23 : un echo ... AVANT <html> ??? (il devrait etre dans le <body>) - ligne 147 : il manque une fermeture ?> - ... CONSEIL : évite de mettre du code html dans du code php (par exemple : ) remplace Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjours,,
j'ai essayé avec votre proposition , mais rien a changé , de plus il m'apparait un erreur a ligne 178 . voici ma modification; ///////////////////////////////////////////// Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ligne 103 (entre autres)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Voire même à partir de la ligne 97, PHP ou HTML ? on ne sait plus où on en est.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com