|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
J'enregistre mes reports en base de données. J'aimerais pouvoir les lancer depsui forms. Dans l'aide, j'ai trouvé la définition de reports60_path et elle dit ceci : Citation:
REPORTS60_PATH=c:\Mon Répertoire;DB Dans ma base de données si je fais un select * from srw2_module, j'ai dans la colonne MODNAME, bon_livraison. Il s'agit de mon report bon_livraison.rdf que je veux lancer. Dans forms que je définisse la propriété du report, REPORT_FILENAME à : - bon_livraison.rdf - bon_livraison - bon_livraison:report Rien ne se passe. Si je mets mon report dans le répertoire c:\Mon Répertoire, le report se lance bien avec comme filename bon_livraison.rdf Quelqu'un a-t-il un exemple sur le lancement de report en base de données ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je peux t'aider si tu veus lancer un report apartir d'un formulaire
par un boutoun qui a un declancheur when button pressed dans ce triger tu met le scripte suivant declare c varchar2(100);B FORMS4C.REPORT_OBJECT;K NUMBER; begin B:=FIND_REPORT_OBJECT ('mon_report'); c:=RUN_REPORT_OBJECT (b); end; jespere que sa t'aideras bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour l'information mais c'est pas ce que je demande.
Oracle Report permet d'enregistrer les reports en base de données et je voudrais être capable de les lancer non pas depuis un répertoire mais depuis la base de données. Comment fait-on dans ce cas là ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com