|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour, lors des exports de tableaux vers excel, les onglets sont fusionnes. Comment faire pour les avoirs libres. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Je n'ai pas bien compris ta problématique car tu parles d'onglet qui sont fusionnés sous exel???
Je suppose que dans ton résultat d'export vers excel, tu as des colonnes qui sont fusionnées. Si c'est le cas, c'est un pb connu pour les exports bo vers excel sur la version XI (pour ce que je pratique). Pour eviter cela, il faudrait imperativement revoir le format de ton rapport dans BO avant export sous excel. je m'explique: si tu as dans ton rapport une zone de texte(titre du rapport) et un un tableau -il faudrait que la première colonne de ton tableau(ou la colonne en dessous de la zone de texte) ait la même largeur que le cadre de ta zone de texte. sinon, BO fusionne automatiquement la colonne ayant la plus petite largeur avec la colonne suivante et ce problème se répete autant de fois que tu auras de situation pareille. -pour éviter d'avoir une colonne trop large, tu peux faire un renvoie automatique à la ligne. en espérant que cela réponde à ton besoin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com