|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je cherche à vider automatiquement via une tâche CRON une table SQL appelée "SESSION". J'ai bien regardé sur le forum et sur le net ( d'ailleurs ce qui m'a fait venir ici, enfin bref on s'en fout xD ) Donc j'ai trouvé ce post : http://www.developpez.net/forums/d85...ent-table-sql/ J'ai bien essayer de faire comme indiqué dans le post, c'est à dire : Citation:
Merci d'avance de toute(s) aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
salut,
je trouve bizarre d'exécuter la requête avant de faire la connexion (vu là où est ton commentaire en parlant) ça donnerait donc plutôt: Code php :
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quelle version de MySQL as-tu ? Parce que depuis MySQL 5.1, il y a un programmateur d'évènements qui peut faire ça : http://atranchant.developpez.com/mysql/evenement/ ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Citation:
Au passage, à propos des short tags PHP.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
oui enfin comme elle dit qu'elle s'est inspiré...
j'espère qu'il y avait le mysql_query au moins quelque part même si pas au bon endroit ![]() enfin tu sais comment les gens sont toujours bizarres et comment ils tournent souvent autour du pot plutôt que de présenter simplement les choses... bref elle a le bon code maintenant ![]() en terme de performances, au passage, ne remplissez pas des variables pour juste les utiliser après, autant mettre les valeurs littérales directement, surtout dans du code interprété comme php... à moins, par exemple, de faire un script unique qui lance une parmi plusieurs requêtes au choix
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com