|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour le forum,
La question est posée dans le forum PwP parce que le problème se pose dans la gestion d’une liste déroulante dans une dia ; mais je pense qu’elle vaut aussi pour Excel, Word voire Outlook. But : transformer X tableaux à 1 dimension en 1 tableau à X dimensions Tableaux à 1 dimension Code :
Transformation efficace mais peu élégante et fastidieuse (j’ai 50 questions) Code :
Code :
Mon souhait est-il irréalisable ou est-ce simplement une question de syntaxe ? Je voudrais préciser que pour diverses raisons, je ne veux pas - actuellement - utiliser de base de données externes (SQL, Excel, …) Merci pour vos avis éclairés Harry |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris où tu voulais en venir, mais je te propose ceci : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour Eric,
La solution proposée a été testée et convient parfaitement avec un minimum de modifications; par ignorance de cette possibilité, je me compliquais la vie. Pour information, Par question, le premier élément est la question qui s'affiche dans une zone de texte; Les 2ème, 3ème et 4ème sont des propositions qui alimentent une combobox; le 5ème est un commentaire qui apparaît dans une zone de texte; le 6ème est le rang de la bonne réponse. Grand merci pour la pertinence et la rapidité de la réponse. ![]() Harry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com