|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon formulaire. Je souhaite ajouter le lien d'une photo dans ma base de données mais aussi l'année de la photo. Pour ça j'ai deux pages, mon index et une page transfert. Le soucis c'est que je n'arrive pas a récupérer la valeur de l'année j'ai un message d'erreur "Notice: Undefined index: annee in ***********************on line 38 Voici le code de l'index Code :
Et voici ma page de transfert Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il faut nommer le champ correspondant à l'aide de l'attribut name. Code :
echo '<option value ='.$annee.' name="annee" selected>'.$annee.'</option>';
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
non Eric2a, c'est sur le select qu'on met le "name" ! il faut ici remplacer (ligne 77) : Code :
Année de la promotion : <select name="promotion">'; Code :
Année de la promotion : <select name="annee">';
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Ton select tu la nomé promotion ligne 77
et dans le script PHP ligne 38 tu le récupere sous le nom annee Tu devrais prendre le meme nom. C'est pour cela tu as "Notice: Undefined index: annee in ***********************on line 38 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Citation:
Bah oui ! Qu'est ce qui m'a prit Merci pour la prompte correction jreaux62.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ca arrive, même aux meilleurs ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
11
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci beaucoup c'était bien ça, je mettais mon name pas au bon endroit je me suis focalisée sur le name après option.
Merci encore bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com