|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire ou j'ai inséré un sous form SF1 sur requête RQ1 Dans le formulaire il y a 3 boutons BTN1 doit afficher dans SF1 tous les enregistrements où le champ1 de RQ1 "EST NULL" BTN2 doit afficher dans SF1 tous les enregistrements où le champ1 de RQ1 "EST PAS NULL" et le champ2 "EST NULL" BTN3 doit afficher dans SF1 tous les enregistrements de RQ1 Pouvez vous me dire que dois je mettre dans ma requete et dans mes boutons s'il vous plaît. Merci d'avance AMICALEMENT Cjay974 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour cjay974,
Si je comprends bien ce que tu veux faire, c’est changer la source de ton sous-formulaire, lorsque tu cliques les boutons. Je te suggère : - de créer, avec l’assistant les trois requêtes qui te donnent les résultats souhaités. - de les enregistrer sous des noms tels que RQ1, RQ2 et RQ3. - voici un exemple de code pour le clic sur le bouton BTN1 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
Merci c'est exactement ce que je cherchais a faire
merci de votre professionnalisme et long vie à Developpez.com Amicalement CJAY974 La Réunion est dans la place |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com