Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Mobile
Windows Mobile Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec toutes les versions de Windows Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/07/2011, 17h13   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Programme d'installation d'applications WM 6.x

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'une application .NET tournant sous WM 6.x, qui effectue, entre autres, l'installation d'applications envoyées sur le PDA sous forme de cabs (appel à wceload.exe en mode silencieux)...

Seulement, pour y voir plus clair, j'aimerais pouvoir afficher, pour chaque application à installer, une barre de progression...

Dans le principe, l'idéal serait de pouvoir récupérer la barre de progression que WM affiche quand on installe un cab et l'afficher dans mon appli...

Est-ce qu'il existe à votre connaissance un moyen de faire ça? ou éventuellement quelque chose en approchant? (API/dll de WM, ou autre composant graphique)

Merci beaucoup

Sre
TontonSre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/07/2011, 17h14   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Homme Alexis Fasolo
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexis Fasolo

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Salut,

j'ai eu a réaliser un projet similaire, j'ai fait une application mobile qui télécharge des cab et les installe et pour afficher une barre de progression pour suivre l’évolution du téléchargement + installe j'ai utilisé un backgroundworker

par contre il te faut la librairie OpenNetCF
lapitch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

Partenaires

Hébergement Web