|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je voudrait présenter le contenu d'un dossier précis (avec lien hypertexte s'il le faut) dans un formulaire access. Pas besoin de se déplacer dans les dossiers parents, juste la vue sur le dossier et la possibilité d'ouvrir les fichiers (doc, xls, pdf, office d'une manière générale). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
tu pourrais, par exemple utiliser ceci Code :
Shell "C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE " & LeChemindetonFichier, vbNormalFocus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
en realite je voudrais ouvrir un emplacement reseau ou se trouve des resultats d investigation. comme ceci l utilisateur pourra ensuite en cliquant sur le fichier de son choix le consulter.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Utilise un champ de type lien hypertexte pour stocker l'adresse du dossier. Un simple clic sur ce champ permet ensuite d'ouvrir le dossier. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
A l'heure actuel c'est un bouton qui ouvre l'explorateur à un endroit du réseau. Ca ressemble a cette histoire de champs.
Ahh je viens de me relire et je ne suis pas encore assez clair : Je voudrais avoir l'affichage type explorer avec la vue des documents du dossier précis. Tout cela sous access sans aucun click ou autre (sauf bien sure pour le lancement des fichiers). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com