|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Mathieu Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant une de mes commandes de creation de procedure stockee. J'ai donc cette commande : Code :
Citation:
Cette requete fonctionne avec SQL Server 2008 Express Je suis sur Visual C# 2010 Express Edition Merci de votre aide, Mathieu |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Hum autant pour moi je viens de voir que les PS n'existaient pas avec SQL Server CE ...
Je sais qu'il y a la fonction MERGE qui remplace a peu pres ma PS. Quelqu'un sait comment trancrire cela ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
MERGE est utile lorsque vous voulez effectuer des opérations d'insertion et de mise a jour dans une table cible en fonction de données dans une table source, ce qui n'est pas votre cas : vous faites simplement une insertion conditionelle. il vous suffit de mettre votre condition dans la requete : Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Yep je sais c'est quand j'etais jeune et que je ne comprenais rien au SQL (il y a deux mois
Mais si tu as la syntaxe pour avoir aussi la MAJ je suis preneur parce que en fait je viens d'essayer de faire l'insertion et la MAJ mais ca ne donne rien de bon ^^ MERGE a-t-elle une syntaxe particuliere avec SQL Serve CE ? (Je testerais ta requete de simple ajout lundi ... Pour l'heure je suis en week end depuis 2 minutes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour a tous, j'espere que vous avez passe un bon week end
J'ai donc essaye t'as commande aieeeuuuuu mais elle n'a pas fonctionnee ... J'ai le meme type d'erreur qu'au-dessus mais cette fois sur le mot INTO ... La commande MERGE existe-elle vraiment avec SQL Server Compact Edition ? Si non existe-il une alternative ? (Je rappelle que par rapport a la premiere commande que j'ai poste, je souhaiterais maintenant pouvoir mettre a jour mes donnees si la cle existe deja dans ma base) Merci, Mathieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com