|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Je construis un outil de gestion de ma société sur Access. Je n'utilise pas VBA mais seulement les interfaces d'office. J'ai crée de nombreuses macros pour naviguer d'un formulaire à l'autre en mode boîte de dialogue. Seulement, au bout d'un certain nombre de clik, voici ce qui apparaît : "les macros ne peuvent être appelées que 19 fois. Votre macro contient une ou plusieurs actions ExécuterMacro qui appellent une macro plus de 19 fois. Utilisez un bloc If pour arr^éter la macro lorsqu'elle a été exécutée 19 fois." Et j'ai cherché, je ne trouve aucune solution... Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci beaucoup !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
qu'entends tu par macro dans ton appli ?
des actions types ouvreture de formulaire, ou des macro avec requêtes? j'ai une appli macro de gestion de personnel pompier, planning, renfort intervention, intégration dans les véhicules. une 5àène de clique par appli jamais eu de message comme toi. Tu es en office 2007? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
[#]J'ai crée de nombreuses macros pour naviguer d'un formulaire à l'autre en mode boîte de dialogue[/#]
tu n'utilise pas un bouton ou tu paramètre l'action ouverture formulaire? Ce n'est pas une macro et tu clic autant de fois sans problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ce sont essentiellement des macros d'ouverture et de fermeture d'objet.
J'ai créé un formulaire de navigation qui permet d'accéder aux autres par des macros. Et sur les autres, on retourne au menu principal. L'idée est que tout se passe en mode Boîte de Dialogue.Au bout d'un certain nombre de clik de navigation, baf, le bug ! C'est la première fois que j'utilise ce genre d'outil, peut être il y a quelque chose que je ne fais pas correctement... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ah oui pardon, je suis sur Access 2010
|