|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
peut on présiser dans la procédure GLMPOWER que l'on veut un test unilatéral ou bilatéral? Pour la proc POWER il suffit de préciser SIDES=1 ou 2 mais je trouve pas pour GLMPOWER... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
bonne remarque,
En naviguant un peu dans l'aide en ligne de la proc glmpower je n'ai trouve nulle part une mention concernant la lateralite du test. J'aurais tendance a dire que cette option devrait se trouver dans le power statement, mais apparement elle ne s'y trouve pas. Doit on supposer que le choix s'est porte sur le defaut le plus souvent constate (a savoir, test bilateral)? Tout cela meriterait bien un petit message a SAS pour avoir (on l'espere) une reponse plus categorique (et si tu le fais, n'oublies pas de nous tenir au courant Manoutz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
ah ok merci
par contre comment on fait pour envoyer un mail à SAS, il faudrait le faire en anglais non? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
normalement non, si ta licence est soumise a SAS France.
Dans la plupart des cas, si tu travailles sous SAS en France, tu dependra de SAS France. Mais j'ai deja ete personnellement confronte ou ce n'etait pas la cas, travaillant an France pour societe etranger qui avait soumis sa licence a SAS UK. C'etait un peu complique quand je soumettais un probleme, car je passais par defaut via SAS France (je n'ai pas trouve le moyen, s'il existe de soumettre un ticket ailleurs), qui ne pouvait pas traiter ma demande vu que je n'etait pas affilie chez eux. Donc il fallait demander de faire suivre. Mais ceci n'est qu'une grande parenthese, je pense que peux soumettre ton probleme a SAS France (tu dois d'ailleurs pouvoir retrouver de quel support tu depends en cherchant un peu..) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com