|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 311 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un se rappelle t'il comment remplir des champs sur un formulaire lorsque l'utilisateur sélectionne un enregistrement dans un sous-formulaire continu incrusté dans ce dernier ? Je voudrais que lorsque le sélecteur d'enregistrement pointe sur un enregistrement unique du SF continu, le formulaire principal soit rempli avec les données en cours de sélection. Impossible de me rappeler la méthode ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu expliquer la conception de ton ensemble Formulaire/Sous Formulaire et le lien entre les différents éléments. Personnellement je ne travaille pas de la sorte. En effet, en général un sous-formulaire est utilisé pour représenter la solution Plusieurs d'une relation 1-> n entre deux tables (par exemple). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
Il s'agît d'un formulaire qui contient en haut un sous-formulaire continu et en bas des champs qui servent à afficher soit les données d'une ligne sélectionnée dans la partie du haut soit de rentrer de nouvelles données. Le choix du sous formulaire continu incrusté a été fait en raison du fait que l'on peut mieux forcer le formatage des lignes de données surtout quand elles contiennent des données comptables. A la gauche de chaque ligne un sélecteur d'enregistrement est présent (similaire à une feuille de données), et je voudrais que ce sélecteur une fois cliqué serve à remplir les champs de la partie du bas du formulaire pour pouvoir les editer... J'avais fait un formulaire contenant une listbox pour le même usage qui marchait parfaitement sauf que les colonnes n'alignaient pas bien les données en format monnaie... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com