|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 491 ![]() |
Bonjour j'arrive à récupérer la structure et les données des tables d'une base à une autre avec la commande
Code :
pg_dump -c -U NomDeLaBase -t NomDeLaTable > FichierDansLequelLaTableEstCopier.sql
Code :
pg_dump -c -U NomDeLaBase -t NomDeLaVue > FichierDansLequelLaTableEstCopier.sql
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Une vue est le résultat d'un SELECT préalable.
Donc tu obtiens une vue avec données, quand tu fais une requête sur cette vue. Ton pg_dump exporte bien la structure de ta vue, si dans ta nouvelle base de données tu n'obtiens rien, c'est que le SELECT de cette vue dans cette base de données ne retourne rien. Tu pourrais en psql mettre les données de ta vue dans une table temporaire et exporter cette table temporaire.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 491 ![]() |
Merci pour la réponse je l'avais déjà trouvé en fouillant sur le web et elle marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com