|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Dans mon s/s formulaire en mode continu - j'ai créer un Requery sur l'événement Sortie de champ MonControle mais suite à ce Requery mon Curseur se repositionne sur le Premier Enregistrement en haut de la liste. - Je veux qu'il se repositionne sur le champ juste aprés MonControle J'ai fait le tour de la FAQ mais j'ai rien trouvé Je suppute une action du genre sauvegarder la position du curseur avant le requery puis la renvoyer juste aprés mais j'ai aucune idée du code Si vous avez une idée je suis preneur Bien cordialement SB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le requery réinterroge la source. Il perd donc la position et les bookmarks. Que reste-t-il ? La position via un id unique. Un Findfirst ou autre gotorecord fera l'affaire. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com