|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour
Je tourne en Apache2.2 sur un serveur windows 2003. J'héberge plusieurs sites sur ce même serveur. Aucun souci à ce niveau. Mon problème vient plutôt des logs générés, via ma conf sur le httpd.conf. J'ai X virtualhost, avec chacun un fichier de log. Pourtant, tous mes logs, quelque soit le site, vont dans les fichiers de log du 1er virtual host. Ci-dessous un exemple Code :
Petite précision, mes CustumLogs, pour chaque virtualhost, sont en common, j'ai le même souci si je les mets en combined. Pour vous, quelle serait mon erreur de conf, si on peut évidemment définir un log différent par virtualhost. D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
Dans le virtualhost au lieu de l’étoile indique l'ip du serveur, ça devrait fonctionner.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci, je vais essayer dans quelques jours
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Rien à voir avec l'adresse IP, le problème n'est pas là.
Est-ce qu'il y a une ligne quelque part dans la configuration de ton serveur Apache ? Es-tu sûr que tes hôtes virtuels fonctionnent ? Je pense que non, que seul le premier VH fonctionne, ce qui est typique d'un NameVirtualHost manquant.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour
Merci pour vos réponses, que j'ai testées toutes les 2 (et que j'ai aussi combinées). Malheureusement cela ne change rien au niveau des mes logs (aucun souci au niveau connexion applicative) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com