|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() joris Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 36 ![]() |
bonjour j'ai un petit problème je ne sais pas comment faire pour laisser afficher sur ma liste déroulante le nom sur lequel j'ai cliqué!! sa m'affiche mon tableau mais la liste déroulante se trouvant au dessus reviens a zéro et m'affiche le premier nom de la liste déroulante.si quelle qu'un sais comment garder la liste déroulante au même stade.
merci pour votre aide développeur |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
1/ En utilisant des array pour l'affichage des titres/valeurs : Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
ton code m'interesse beaucoup car j'ai le même souci.
Pourrais tu le commenter pour mieux le comprendre. j'aime bien comprendre ce que je fais pour pouvoir progresser, au lieu de faire un copier coller qui me fait stagner. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com