Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/07/2011, 10h51   #1
Invité de passage

Homme Alexandre Serre
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexandre Serre

Informations forums :
Par défaut [ROUTEUR] NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVX538

Bonjour,

Je vous expose la situation.
Je suis développeur en stage dans une entreprise qui désire une application avec une base de données qui soit accessible entre deux sites.

J'ai donc opté pour un serveur VPN. Oui mais voila, j'ai un routeur NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVX538 qui a déjà été manipulé et je n'ai pas trop le droit d'y toucher.
J'aimerai, cependant, avoir un bon tuto ou une bonne documentation, pour essayer d'installer sur le serveur windows 2003 de l'entreprise mon VPN.
Le routeur a une IP fixe et je pense savoir que si je veux qu'un client se connecte au réseau via Internet il faut que j'ouvre un port sur le routeur ou installer le VPN sur le routeur.

Si quelqu'un a une idée ou un lien (même en anglais) pour m'aider dans cette démarche, je suis preneur
AlexandreSerre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

Partenaires

Hébergement Web