|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je dois démarrer un développement PHP. J'ai donc téléchargé Eclipse Classic 3.7 et j'ai voulu installer PDT (il semble qu'il y ait du retard dans le packaging et que la version Eclipse PDT n'est pas prête) comme indiqué ici : http://www.eclipse.org/downloads/php_package.php Lors de l'installation de PDT, j'ai sélectionné tous les composants mais j'ai eu des problèmes et j'ai du décocher certains plugins à cause de conflits liés au développement de plugins et à des dépendances si j'ai bien compris. L'installation s'est terminée et j'ai redémarré Eclipse mais, après le choix du workspace, il a planté avant même de m'afficher la fenêtre. Dans le fichier .log de mon workspace, j'ai ça : Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Visiblement, PDT n'est pas prêt pour la nouvelle version d'Eclipse (3.7, Indigo). J'ai donc installé Eclipse Classic et j'ai sélectionné des plugins parmi ceux de PDT.
C'est plus ou moins utilisable mais c'est généralement très lent et surtout, les 4Go de RAM de ma machine sont sans cesse occupés par Eclipse qui, en ce moment, avec un fichier PHP et un fichier JavaScript ouverts, consomme 2,4 Go... Quels sont, aujourd'hui, en l'état actuel des choses, les outils à installer pour avoir un environnement Eclipse pleinement fonctionnel orienté vers le développement web/php ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 455 ![]() |
Bonjour,
Le mieux, pour le moment, est sans doute d'utiliser Eclipse Helios avec PDT. Pour GIT, à mon avis on doit pouvoir l'installer sur Helios mais je n'ai pas vérifié.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Quelle version de PDT tu utilises? Personnellement j'ai installé PDT 3.0 sur Eclipse 3.7 sans soucis. PDT 3.0: http://download.eclipse.org/tools/pd....0/milestones/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com