|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vous pose mon problème, je suis actuellement en stage et je dois remodeler un site en php avec Smarty et j'ai un problème avec l'affichage de mon foreach dans le fichier .tpl! Voici mon code Php : Code :
Code :
Merci de m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
oulah déjà utilise cette syntaxe plutôt :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
@lucas74
Suivant ce qu'il demande et suivant la syntaxe que tu proposes il y aurait un petit correctif Code :
Et le code smarty aurait dû être Code :
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre habitué
Citation:
{foreach $montableau as $bla} {$bla.name} {/foreach} |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
ça marche aussi, j'étais en train de corriger ce qu'il avait écrit(et je ne pense pas avoir lu sur le site de smarty que ça soit une syntaxe dépréciée). Les nouvelles versions de smarty offrent plus de flexibilité !
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
non c'est juste qu'à mes yeux c'est plus clair
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour et désolé d'avoir été aussi tardif à répondre, j'ai essayé de passer un peu de temps sur ce code mais rien n'y fait, je n'arrive pas à afficher les données d'une requête dans le fichier .tpl!! Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant. Merci
fichier.php <code> //requete de selection des pays $pays = Db::getInstance()->getRow(' SELECT name FROM '._DB_PREFIX_.'country_lang ORDER BY name ASC'); self::$smarty->assign('name', $pays); </code> fichier.tpl <code> <p class="text"> <label for="pays">{l s='Pays'}</label> <select name="pays" id="pays"> <option value="0">{l s='-- Choisir --'}</option> {foreach $pays as $bla} <option value="{$bla.name}">{$bla.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option> {/foreach} </select> </p> </code> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Bonjour,
Je me demande pourquoi tu boucles ton foreach sur la variable $pays alors que c'est $name que tu as déclaré?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je boucle sur $pays parce que j'ai vu cela dans un exemple, et j'ai quand même essayé avec $name, cela ne fonctionne pas. i'm a desperate :/
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
C'est super marrant que tu dises ça, on copie les exemples sans tenir compte de ce dans quoi on les colle?
Citation:
Donc voir ce que fait getRow et ce que donne un print_r($pays); par exemple
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Citation:
Donc, j'ai changé le $pays par un $name et j'ai réussi à passer mes variables sur le template. Merci pour vos réponses et votre temps précieux. Cordialement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com