|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon problème : J'ai un espace membre sur mon site qui permet au utilisateur de pouvoir renseigner ses produits sur un catalogue. Lors du chargement de l'index, j'affiche, grâce à une requete ajax jquery, l'ensemble des produits appartenant à l'user. Code :
Une fois que l'utilisateur à coché les produits à supprimer et qu'il les supprime, je relance ma requete ajax pour mettre à jour ma page mais de cette manière la : Code :
Le problème, c'est que meme avec le .empty() lors du chargement des data de la requete ajax, il y a encore des produits visibles dans la liste, qui n'existe plus en base (car supprimé) et qui disparaisse avec un coup de F5. Si je sélectionne 1 ou 2 produits, pas de soucis mais si je dépasse les 5 ça devient n'importe quoi ! Je voulais savoir si il y avait pas au sein de Jquery une espèce de "mémoire tampon" ou autre que je devrais vider pour éviter ces bugs d'affichages ? J'espère avoir été clair Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bon ben je vais me répondre tout seul parce que je viens de trouver...
En fait j'ai rajouté "async:false" à la requête ajax qui efface les produits dans la BDD : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com