Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/05/2004, 11h06   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2003
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2003
Messages : 1
Points : 1
Points : 1
Par défaut [CR]Convertir un état CR9 en CR8

Bonjour,

j'ai crée un crystal report en utilisant la version 9, et lorsque j'essai d'ouvrir ce crystal report avec une version CR 8.5, j'ai un message d'erreur : "L'ouverture du document a échoué" suivi de "Version invalide".

Existe t'il un moyen de convertir un report réalisé en version 9 en un report en version 8.5 ? Ou bien faut il redevelopper le report en entier en version 8.5 ?

Merci pour votre aide.
Rebelleur
ReBelleur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/05/2004, 12h58   #2
Membre confirmé
 
Inscription : mai 2002
Messages : 246
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2002
Messages : 246
Points : 256
Points : 256
Envoyer un message via MSN à Machuet
Non il n'y a pas de moyen les versions 8.5 et antérieur ne peuvent pas ouvrir un report en version 9 car tout le système a été revu. Pour exemple un report qui fait 300k et 8.5 n'en fera que 50 en 9 ce qui montre bien que ce n'est plus du tout le même algorithme derrière.
Machuet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web