|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous
je vous expose mon problème. je travaille avec le zend framework dans une architecture mvc, tous marche parfaitement (la récupération de donnés en base ect...) simplement je voudrais crée devant chaque ligne de ma table une td contenant un champ checkbox. cette checkbox des qu'elle est sélectionné doit entrainé grâce à jquery la modification de l'attribut href d'un lien <a> ayant la class ="formlien" afin juste d'y rajouté la valeur d'une cellule (ex : la cellule de la ligne sélectionné qui correspondant a la colonne id) il vaudras également que le fait de sélection la ligne entraine que le checkbox quelle contient soit cochés comme un bandeau de sélection. code de la table Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Et que doit-il se passer si tu cliques sur la troisième ligne ?
Allez, un petit bout de code pour t'aider à démarrer : Code Javascript :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
merci micetf
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
@micetf : le problème est plus complexe qu'il semble au premier abord. Des "checkbox" ou des "radio" ? Un choix d'ID ou plusieurs en même temps. N'oubliez pas d'ajouter un th correspondant au nouveau td, et les tags thead et tbody. Un id doit être unique et il doit toujours commencer par une lettre L'utilisateur peut changer d'avis plusieurs fois. Voici un exemple pour des inputs radio : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||