|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjours,
je suis debutant en php,et j'ai tomber sur une faute bete. J'ai un script php, dont lequel je voudrai recuperer le nom,leprenom,la matricule et le service (j'ai fait une redirection) .mais lorsque j'ai fait l'exucution ces champs m'apparaissent en haut de la page , et nom dans les champs correspondant (nom,matrcule,prenom, service ,date) SVP qui peut m'aider ,et ça sera trés synpa de sa coté.. voici mon code.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Déjà, sur le site il existe des balises [code] pour afficher ton code en couleur, ça nous évite d'avoir à nous arracher les yeux pour essayer de trouver l'erreur. Aussi, je ne sais pas si ton code est comme ça dans tes fichiers mais je pense que tu t'y retrouverais mieux en indentant un peu plus. Ensuite, j'ai remarqué qu'il manque pas mal de fermeture de balises HTML. En indentant, tu vois facilement ce genre d'erreur ! Et enfin pour faire de la mise en page générale tu devrais utiliser des <div> plutôt que des <table> qui ne sont pas du tout fait pour ça. Pour les formulaires, tu peux utiliser des <label> pour centrer tout comme il faut sans <table>. Je sais que tu débutes, c'est pour ça que je me permets de te donner ces conseils, que tu commences à coder comme un vrai développeur web digne de ce nom ![]() Sinon pour ton problème, comme c'est un peu tout mélangé, j'ai eu du mal à voir d'où l'erreur venait exactement. Mais il y a des choses que tu essayer de corriger comme ici (regarde les commentaires que j'ai ajouté au code) : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
bonjours ,
merci boco, je vais essayer de corriger |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
bonjours monsieurs,
SVP , dsl , je n'arrive pas à resoudre le probleme, j'ai changé mon code, mais rien a changé.En faite , dans ce script je voudrais récuperer ($tab[4]=Nom, ($tab[5]=prenom,$tab[6]=Matricule, $tab[7]=service) et merci d'avance voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
tu as fait une erreur de syntaxe au niveau des lignes 57 à 66. Il faut que tu écrives ceci: Code :
|
|
00
|
|
|
#6 | |
bonjours,
merci , mais ,j'ai corrigé , mais avec votre proposition ,il n'apparait accune champs, c'est à dire je n'aurai pas meme les champs à remplir dans la page, de plus, il m'apparit l'erreurs suivant: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com