|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 232 ![]() |
voila ,alors mon problème est le suivant,après des nalyses anti virus (avast)et anti spyware,je m'aperçois que je n'ai pas de virus et pourtant mon modem s'est déconnecté tout seul qq fois.
en redémarrant l'ordi,ça remarche san problème.est ce que qqn peut m'expliquer ce qu'il se passe? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Il est connecté en USB ?
Certains périphériques (appareil photo numérique, clef USB, scanner, webcam) consomment énormément, trop pour permettre plusieurs périphériques USB en simultané. à voir.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 232 ![]() |
ah ok,je comprends mieux,alors.effectivement,mes 4 ports usb sont pris en ce moment.
merki. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Certain périphérique usb possède une boite à cocher permettant de ne pas les éteindre en cas d'inactivité, regarde dans les propriétés du pilote si le tient à cette possibilité.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
Si tu las possibilité, branche-le en ethernet et t'es quasi sur de ne pas avoir ce type de problème.
Maintenant pour les autres périphériques, débranche ceux que tu utilisent rarement. Sinon il reste encore une solution pour ton modem : Clique droit sur "Poste de travail" > propriétés > Hardware (en anglais, en FR c'est pareil j'imagine) > Gestion de Periphérique > (tu cherche ton modem dans la partie USB et tu clique droit dessus puis tu choisis propriétés). A partir de là tu verras un onglet "Gestion de l'alimentation" (Power Management en Anglais) et tu decoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" (Allow the computer to turn off this device to save power). Voila et bon courage ^^ ++ ShinJava |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com