|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir tout le monde,
J'ai une grosse table "Table1" avec près d'1 millions de données. Le problème, c'est que j'ai des doublons. Mes doublons, je les retrouve avec le champs telephone si au moins deux numéros sont identiques. Ma question, c'est comment faire rapidement pour analyser cette table ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
salut on peut avoir la structure?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
id > mediumint(7) en autoincrémente
idEntreprise > int(8) telephone > varchar(20) Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
déjà des int(4) ça fait bien l'affaire (4 milliards de combinaisons)
si tes téléphones ne sont que des numéros français (sans + ou parenthèses) et que tu ne t'en sers pas dans un logiciel de numérotation alors autant les coder en int(4) (que tu complètes par un 0 à gauche au pire quand tu les ressors pour les afficher) là tu divises presque la taille de ta table par 3 ![]() donc je suppose qu'une entreprise peut avoir différents numéros vu ta table l'idée: créer une table de structure identique table2 et la remplir en utilisant cette requête: Code sql :
ça devrait te supprimer les doublons de téléphone... tu peux rajouter un order by pour éventuellement les trier mais bon ça ne devrait pas changer grand chose...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com