Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de développeurs pour les besoins de mes clients actuels et à venir. Je ne recherche donc pas de profils spécifiques mais les personnes doivent pouvoir facturer.

Je suis reférenceuse indépendante et je fais face régulièrement à des demandes de créations de sites de la part des entreprises que je rencontre. Je me positionne donc aussi en tant que chef de projet et je souhaite étoffer ma base de contacts de développeurs afin de pouvoir répondre précisement à toutes les demandes en collaborant avec la personne la plus qualifiée. Lors de la mise en place de ce type de projet, je prend en main la rédaction du cahier des charges, traduisant ainsi en technique les demandes tout en intégrant les contraintes liées à ma partie. Je laisse le soin aux autres intervenants (développeurs et designers) d'établir leur devis et ainsi de facturer le client final en direct. Je travaille donc sur la base d'un partenariat et non d'une apporteuse d'affaires (je ne prend pas de commission, si vous préférez).

Pour info, je ne recherche pas forcément quelqu'un pour me coder un site de A à Z mais plus des personnes travaillant sur des scripts existants comme Wordpress, Joomla ou Prestashop, par exemple.

Si cette proposition vous intéresse, je vous laisse le soin de me faire parvenir en détails vos compétences web, les scripts sur lesquels vous avez déjà travaillé ainsi que vos réalisations. Dès que j'ai une mission pour laquelle votre profil me semble le plus adapté, je prend contact avec vous.

A bientôt j'espère !