|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Marie Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'avoir en même temps un barchart empilé et côte côte ? Je pense pas mais je voulais avoir votre avis Bonne soirée, -- Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer en mettant un deuxième axe des Y avec le deuxième Chart en barres également. Mais bon, vraiment pas sûre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Marie Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs tests en effet il est possible de faire un barchart empilé côte à côte en utilisant d'autres axes. Ensuite en mettant tous les axes à la même échelle et en ne gardant visible que l'axe de gauche ça donne un bon résultat en 2D. Par contre l'affichage 2D avec profondeur est bugué. Ci-joint un rptdesign pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble. -- Marie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je pense que c'est dû à la façon dont sont dessiné les barres, regarde bien l'ordre des couleurs de la légende et la présentation des couleurs.
Tu devrais ouvrir un bug dans le bugzilla BIRT, donne le lien vers le bug en question ici que je puisse le suivre. Je vais essayer avec la version 3.7 rapidement quand même. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai déjà prévenu le support actuate du problème. Je ne pense pas que ce soit utile que je passe aussi par bugzilla birt non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
A moins que tu es un contrat de support avec Actuate, il est plus pertinent de mettre ce genre de bug dans le bugzilla, ainsi les bugs sont suivis de façon correcte par toi comme par d'autres et les développeurs les voient plus facilement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
voilà pour le bug : https://bugs.eclipse.org/bugs/show_bug.cgi?id=351143
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Merci.
Je me suis inscrite sur le suivi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com