|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on enlever un result_cache ? Je sais que vider tout le cache se fait par : mais ceci vide le buffer entièrement!! Je peux acceder à la vue contenant mon résultat (v$result_cache_objects). Mais je ne peux pas le supprimer à partir de cette vue. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
Bonjour,
Vous avez regarde ou pour trouver DBMS_RESULT_CACHE.FLUSH ? Dans la doc? Parce que juste en-dessous, il y avait la reponse: http://download.oracle.com/docs/cd/B...e.htm#CDEFHHAJ Dans la partie summary of dbms_result_cache sub-programs Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
En fait, j'ai déjà regardé cela, mais je vois pas à quel niveau il parle de la suppression d'un objet result cache? Pouvez vous m'expliquer ce code que vous m'avez envoyé? Je suis perdue |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Ben la suppression de l'objet en cache, c'est les fonctions/procedures en invalidate. Quand c'est invalide, c'est que le resultat n'est plus bon. Il est annule, infirme, invalide, rendu non-valide...
Dans l'exemple que je vous ai fournis, il se passe les choses suivantes:
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok, j'avais pas pigé le sens de rendre un objet invalide.. maintenant c bcp mieux.
Je vais essayer d'adapter mon code Merci ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Salut,
J'ai essayé une procédure pour vider le cache element par element. J'inserts un hint dans mes requêtes dont je cache le résultat pour pouvoir les trouver dans le cache (v$result_cache_objects) Or, j'ai un problème de compilation, qu'est-ce qui ne va pas dans ce code? Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Sans le message d'erreur ce n'est pas simple.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
Petit truc de methode:
Moi quand je compile et qu'il y a un probleme, le compilateur m'indique la ligne. Code :
Note: Pour donner l'acces, cela se fera sur v_$result_cache_objects Si vous debutez et que vous allez travailler quelques temps sur oracle et le PL/SQL, je vous recommande vivement le guide 2 jours PL/SQL developpeur. Ca se trouve sur le site d'oracle, et ca apprends tout pleins de trucs. On perd deux ou trois jours au debut a se prendre la tete pour comprendre les grandes lignes vu qu'il y a beaucoup beaucoup de choses, mais on gagne du temps au quotidien apres. |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com