|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour
J'ai une page principale que grace a elle je peux ouvrir une fenetre popup. Je veux récuperer le champs qui a été séléctionné dans la popup et l'afficher dans la page principale voila la fonction javascript qui permet de récupere le champs choisi mais elle ne marche pas Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
opener.document.getelementsbyclassname("departement").value Si getelementsbyclassname correspond à la méthode native (mais pas complètement cross-browser) du DOM, alors il faut respecter la casse : getElementsByClassName. Ensuite, dans le même cas ou s'il s'agit d'une fonction perso qui renvoie les éléments ayant une classe CSS donnée (departement), alors le "s" de elements devrait t'indiquer que tu vas récupérer une collection d'éléments, or une collection (même si elle ne contient qu'un seul élément) ne possède pas de propriété value, ce sont les éléments qui la composent qui en ont une.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
|
|