|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Raphael P Inscription : septembre 2005 Messages : 191 ![]() |
bonjour,
j'ai installer qmail, vpopmail, qmailadmin et squirrelmail sur debian tout fonctionne. Mais lorsque je crée un compte pop sur qmailadmin et que je veux me connecter sur sa boîte mail avec squirrelmail il me dit que le login ou le pass est incorrecte !!! Le test de configuration de squirrelmail est bon : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 128 ![]() |
Salut,
Comment tu te connectes via squirremail ? avec login/ pass du type moi@domaine.com + pass ou du type login + pass Perso ca ne marche qu'avec moi@fdomaine... Courage. mimiz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
oui je me connecte avec toto@domain.tld !
ça fait 2 jours que planche sur le problème et j'ai fait le tour du net pour trouver une réponse !! il y a des dizaines d'utilisateurs qui ont le même problème et personne n'a une solution à ça !!! c'est fou j'ai essayer un autre webmail comme roundcube et c tjs pareille |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
Perso j'utilise qmail + qmailadmin + roundcube et tout marche bien ! j'ai aussi tester squiremail, IMP, et un autre webmail dont je ne me souviens plus le nom mais tous fonctionnaient. Est -ce que ta config fonctionne avec un client mail standard du type de thunderbird? Car si ca ne passe pas non plus c'est qu'il doit y avoir un pb lors de la creation du compte mail et je vois bien le problème là ... au niveau du mot de passe du compte mail. As tu essayé de changer le mot de passe ? mimiz |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
avec kmail et thunderbird ça fonctionne lorsque je me connecte à mon fai
mais lorsque j'essai d'envoyer un avec un compte que j'ai crée avec mon domaine perso je n'y arrive pas (le serveur dns installé marche avec serveur primaire et secondaire. je fais pointer un domaine que j'ai enregistrer vers ma machine et j'ai mi l'adresse IP de ma machine chez le registar) de ce point de vue tout fonctionne !! mais il me reste que ce mailer qui ne va pas !! mais je viens de tout réinstaller et je repart de zéro avec un debian sarge car le précédent c'était debian etch la version testing. bon je relook tout mes tutos et je vous tiens au courant ps mais au fait, avec quelle commande tu crée tes adresses mail sur ta machine ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
mimiz |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
je sais pas comment relayer les mails !! ( et c'est quoi relayer ?)
je suis un peu débutant dans ce domaine et je comprend pas tout les teermes je m'excuse. mais j'arrive à envoyer un message avec un compte que j'ai crée via vpopmail sur mon FAI et par telnet localhost 25 ça marche aussi ! mais par contre je sais pas faire un "telnet localhost 110" il me dit qu'i otrouve pas le serveur !!! le telnet localhost 143 avec imap fonctionne aussi il me manque quelque chose ?? sinon comment installer un serveur pop ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
[quote="mimiz"]
Citation: