|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permet de demander votre aide pour une broutille qui me bloque et m’empêche d'avancer dans mon travail. Je pense qu'il y a une solution toute bête mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai besoin de déterminer le nom de l'id ou de la class CSS de l’élément sur lequel passe le curseur de la souris au format textuel. Pour ce faire, j'utilise mousemove qui est censé me retourner ce genre d'infos : Code :
Comment à partir de ça, puis-je obtenir l'id css, la class css et la balise de cet élément ? Comment en gros en exploitant l'object obtenu avoir au format texte ces 3 infos ? Merci beaucoup, Romain |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
en me penchant sur un autre post je suis tombé sur un truc que je ne comprends pas ??
la recursivite de children ... Si l'on regarde le code suivant : Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il faut stopper la propagation Spaffy
Code :
@ebola : au fait, dans ton cas, c'est target et non currentTarget qu'il faut utiliser Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
arf triple buze que je suis ... !!
j'y ai bien pensé à la propagation, mais ça s'est traduit sous mes doigts sur le clavier par un preventDefault ![]() merci Beef
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai exactement la réponse a ma question et le target en prime. C'est super.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com